Sangha-Mane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sangha virtuel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mantra des 100 syllables

Aller en bas 
AuteurMessage
Djé
Gardien du forum
Gardien du forum
Djé


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2008

Mantra des 100 syllables Empty
MessageSujet: Mantra des 100 syllables   Mantra des 100 syllables Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:14

Om Vajra Sattva Samaya Manoupalaya Vajrasattva Tvenopatishta Dridho Me Bhava Soutosyo Me Bhava Souposyo Me Bhava Anourakto Me Bhava Sarva Siddhim Me Preycha Sarva Karma Sucha Me Chittam Shreyah Kourou Hum Ha Ha Ha Ha Ho Bhagavan Sarva Tathagata Vajra Ma Me Munca Me Vajri Bhava Mahasamayasattva Ah Hum Phat





(Traduction de Philippe Cornu dans "le Miroir du Coeur" - Ed. Seuil)
Hommage au lien sacré de Vajrasattva, ô Vajrasattva protégez le lien sacré, puissiez-vous demeurer fermement en moi, donnez-moi complète satisfaction, croyez en moi, soyez bienveillant, accordez-moi tous les accomplissements, montrez-moi tous les karmas, rendez mon esprit bon, vertueux et de bon augure, essence du coeur de Vajrasattva, (quatre étapes de l'accomplissement ou extases: HA), ô Bienheureux qui personnifiez tous les Tathagâta de diamant ne m'abandonnez pas, accordez-moi la réalisation de la nature de vajra, grand être du Samaya, faites-moi un avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sangha-mane.forumactif.org
 
Mantra des 100 syllables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mantra de la compassion
» Mantra du Coeur d'Amitabha
» Mantra d'amour et de compassion (Tchenrezi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sangha-Mane :: La pratique de Bouddhisme :: Mantras et Soutras :: Mantras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser